L’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE »

CM022-150x150L’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE » existe depuis Septembre 1998. L’Ecole De Musique« COULEUR MUSIQUE » est nichée au 51 rue Mondésir, dans une échoppe à l’angle de l’Avenue de la République à BORDEAUX – CAUDÉRAN (33). L’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE »est facile d’accès. L’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE » est à 800 m des boulevards Barrière Judaïque Liane 1 ou 16 depuis la Place Gambetta.

Patricia BARDON, directrice de l’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE », et son équipe pédagogique vous y accueillent chaleureusement.

Le but de l’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE » est clairement défini : répondre à la demande des enfants, des adolescents, des adultes et des parents.

Chers adultes, vous êtes les bienvenus !!!

Cet apprentissage «loisir» de l’instrument, plaisir de jouer seul ou en petite formation (atelier rock, musique de chambre ou Opéra pour enfants) sous-entend programmes et pédagogie mais aussi pratique instrumentale quotidienne.

Tous les cours de l’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE » sont dispensés par des professeurs diplômés dans leur discipline : CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional), CNSMD(Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse) et DE ou CA pour les disciplines classiques, CIAM (Centre d’Information et d’Activités Musicales) et DEM pour les disciplines Jazz et musiques actuelles.

L’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE » a une passerelle permettant aux élèves qui le souhaitent de préparer le concours d’entrée au CRR niveau Cycle I.

Toutes les salles insonorisées ont un piano YAMAHA ou KAWAI. Elles sont équipées d’un miroir permettant à l’élève de contrôler sa posture et sa tenue de l’instrument pendant son cours.

L’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE » peut accueillir des handicapés moteur légers.

Directrice

Pour tout renseignement sur l’Ecole De Musique « COULEUR MUSIQUE », contacter la directrice Patricia BARDON au 05 33 48 45 34

http://www.couleurmusique.fr

ou

couleurmusique@numericable.fr

«Faire de la musique ensemble, principalement en chantant dans la pratique collective (musique de chambre, groupe de rock, ensemble de jazz, chorale, … ) crée un sentiment de réussite à l’intérieur d’un groupe et permet de lutter contre l’isolement» (Assemblée Générale de la European Music Union : EMU de 1993 à Arvika – Suède )