ADRESSE

L’Ecole De Musique «COULEUR MUSIQUE» est facile d’accès.
L’Ecole De Musique «COULEUR MUSIQUE» est à 800 m des boulevards Barrière Judaïque

– Lianes 1+ (Arrêt Etchenique) depuis Gambetta ou Mérignac Centre 
ou
– bus 16 (Arrêt Bel Air) depuis Gambetta-Meriadeck ou Mérignac Stade du Jard 

Facilités de stationnement dans la rue de l’école de musique ou encore mieux à 300m Place Mondésir ou parking de Auchan.

DÉPARTEMENT CHANT avec Mara SZACHNIUK
école de musique
école, musique,
1712
post-template-default,single,single-post,postid-1712,single-format-standard,bridge-core-2.3.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-21.7.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

DÉPARTEMENT CHANT avec Mara SZACHNIUK

DISCIPLINE COMPLÈTE avec :
Un cours par semaine en individuel

* Un cours de Chant c’est d’abord, comme pour tout musicien, comme pour tout sportif, un échauffement … Corporel dans un premier temps puis des cordes vocales dans un second temps.
C’est apprendre à se connaître, à respirer, …, A se relaxer.
* Un cours de Chant commence TOUJOURS par un éveil corporel, des exercices respiratoires, un travail sur les articulations, sur les sons, les résonateurs et le placement de la voix.
* Un cours de Chant c’est aussi identifier la tessiture, apprendre à placer rythmiquement et mélodiquement un air ou une chanson.
* Un cours de Chant c’est développer son oreille.
* Un cours de Chant c’est PROGRESSER

Le répertoire abordé peut être classique mais aussi de variété française ou internationale, ou jazz pour les plus initiés (es).

  • Durée hebdomadaire du cours :
    Enfants : 30 minutes en individuel
    Adolescents et adultes : 45 minutes ou 1 heure en individuel

Mara SZACHNIUK, Mezzo-Soprano

Originaire de Salta, Argentine, Mara SZACHNIUK est l’élève de deux grands maîtres du chant lyrique, Alejandra Malvino et Luciano Garay. Elle complète sa formation en suivant des cours de composition et d’improvisation musicale à Buenos Aires avec Marcelo Moguilevsky, Virginie Bono, Josep Prats, Pablo Politzer et Ronen Nisan.
La Mezzo-Soprano mène plusieurs vies musicales avec des univers très marqués – dans les Chœurs de l’Opéra de Bordeaux (sous la direction de Salvatore CAPUTO) mais aussi soliste indépendante. Mara SZACHNIUK a plusieurs disques à son actif et conjugue à la perfection sa vie sur scène et sa vie de professeure de chant à Couleur Musique.
On la retrouve dans une nouvelle formation en trio (Mara Szachniuk Trio) avec le guitariste et compositeur flamenco Nicolas SAEZ et le batteur percussionniste congolais Paulin LUKOMBO (professeur de batterie et Eveil Musical à Couleur Musique).
http://lhecho-production.com/artist/mara-szachniuk/

Compositrice, Mara collabore à la création de nombreux projets musicaux tels que El Misterio del Agua Los Suenos del Arbol
Une très belle ode à la nature.
https://youtu.be/4JpGkSPUfyc

Très éclectique, Mara peut passer du répertoire hautement classique des grands airs d’opéra à de la musique pop.
https://youtu.be/jX2jVVtpHpo

Les cours sont donnés le lundi et le mercredi après-midi.

Cours individuel de 30 minutes ou 45 minutes par semaine hors vacances scolaires
(Possibilité d’acheter des cours supplémentaires durant les vacances scolaires)