ADRESSE

L’Ecole De Musique «COULEUR MUSIQUE» est facile d’accès.
L’Ecole De Musique «COULEUR MUSIQUE» est à 800 m des boulevards Barrière Judaïque

– Lianes 1+ (Arrêt Etchenique) depuis Gambetta ou Mérignac Centre 
ou
– bus 16 (Arrêt Bel Air) depuis Gambetta-Meriadeck ou Mérignac Stade du Jard 

Facilités de stationnement dans la rue de l’école de musique ou encore mieux à 300m Place Mondésir ou parking de Auchan.

Violon par Florence FISCHER
école de musique
école, musique,
3779
post-template-default,single,single-post,postid-3779,single-format-standard,bridge-core-2.3.1,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-21.7.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Violon par Florence FISCHER

D’une famille de musiciens, Florence FISCHER commence la musique jeune et apprend le violon avec sa mère, professeure de violon au Conservatoire à Rayonnement Régional de Bordeaux.
Elle y obtiendra son Prix. Puis elle entre dans la classe de Micheline LEFEBVRE afin de préparer son Perfectionnement qui sera conclu par la Médaille d’Honneur de la Ville de Bordeaux la même année.
Toujours dans le désir de progresser, Florence devient l’élève de Pierre AMOYAL qui la surnomme son “Petit cheval fougueux” !
Elle étudiera ensuite avec Pierre DOUKAN, Violon Solo à l’Opéra de Paris et grand pédagogue malheureusement décédé en 1995.
Florence FISCHER enseigne au CRR de Bordeaux avec une pédagogie extrêmement souple.

Les cours sont donnés le Samedi.
Cours individuels 30 minutes par semaine hors vacances scolaires.